Séance type

Chez Coach Paris, un entrainement d’électrostimulation bodytec se déroule en trois phases :
seance type

Définir vos objectifs personnels

Dans un premier temps le coach échange avec le client afin de choisir le programme adapté et d’expliquer sa méthodologie. Cette première phase permet au coach de connaitre les attentes du client. Nos coachs disposent d’une formation de qualité et d’une expérience importante dans le domaine ce qui leur permettra d’aider le client à définir son objectif et à l’atteindre.

coach paris bodytec paris 8

L’entraînement

Tous les exercices se font en présence du coach qui dispose d’un matériel qui rendra les séances agréables et ludiques tout en permettant au client de travailler et d’atteindre son objectif. Le rôle du Coach Paris bodytec dans cette seconde phase est primordial car il sera à l’écoute du client et il pourra ajuster l’intensité des contractions. En fonction du pack choisi la séance se poursuivra par 10 minutes de cellulite métabolique dynamique ou au repos ou du cardio boxing. Enfin, 5 minutes de massage avec la machine viendront conclure la séance..

Le Bilan

A la fin de chaque séance, le Coach Paris Bodytec fait un retour avec le client sur la séance et il lui prodigue des conseils et termes de récupération et ils planifient ensemble la prochaine séance..

L’importance du coach

Il ne suffit pas d’avoir la machine Miha Bodytec pour avoir des résultats ! Votre Coach Paris Bodytec doit parfaitement savoir l’utiliser, avoir de solides connaissances du corps humain pour vous proposer les meilleurs exercices qui vont vous faire progresser.
Avoir un coach permet de progresser sans se blesser.

Julien coach Trainer, Coach Paris Bodytec

🥊Coach Paris Bodytec
✉️coachparis.vip@gmail.com
📍PARIS – Île de France
• M I H A B O D Y T E C •
🏋🏻Coaching perso & groupe à domicile.

N’attendez plus, et prenez contact avec votre Coach Paris Bodytec !